Close
Karine Ferri, Yoann Gourcuff, « un bébé » à Théoule-sur-Mer – ça se confirme

Karine Ferri, Yoann Gourcuff, « un bébé » à Théoule-sur-Mer – ça se confirme

C’est à la plage de Théoule-sur-Mer sur la Côte d’Azur que Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont été débusqués. Et c’est là aussi qu’un bébé se prépare.

Et il est confirmé par « Voici » qui dévoile dans son édition du 14 août de superbes photos du couple plus amoureux que jamais, une façon cash de balayer d’un revers de main les rumeurs récurrentes de tensions au sein du couple.

Malgré son bonheur, la ravissante brune « n’est pas dupe, et sait que sa rentrée professionnelle sera tout sauf simple », précise toutefois « Voici ».

Si l’heureuse maman de deux enfants va retrouvera la finale du plateau » de The Voice Kids puis de Danse avec les stars en 2021, elle sait qu’elle n’a pas que des alliés à TF1, loin de là ». Elle ne serait pas très appréciée par certains. Une source conforte ce propos.

« Beaucoup de personnes la disent sur le déclin, lui reprochent d’avoir un caractère compliqué à gérer et une soif de reconnaissance impossible à satisfaire ».

Et elle en est conscience, raison pour laquelle pense à l’après. Elle prépare un bébé pour très bientôt. Mais il ne s’agit pas d’agrandir sa petite famille, même s’elle ne l’exclut pas.

Karine Ferri a « commencé l’écriture d’un scénario. Et se verrait bien remonter sur scène pour jouer la comédie ».

Laisser un commentaire

Close