Close
Karine Ferri et Yoann Gourcuff, thérapie pour sauver leur mariage (photo)

Karine Ferri et Yoann Gourcuff, thérapie pour sauver leur mariage (photo)

Moins de trois mois après la célébration de leur mariage dans l’intimité dans le Var, Karine Ferri se battrait pour sauver le couple qu’elle forme avec Yoann Gourcuff.

Après «France Dimanche » qui affirme « leur bonheur brisé », en raison de la maladie, c’est au tour du magazine « Oops » d’aller de son allégation.

Et cette fois, afin de consolider leur relation, une thérapie de couple aurait été proposée, croit savoir le magazine people dans son numéro daté du 23 août.

Depuis la célébration de son union en juin dernier, en présence de plusieurs dizaines de personnes, la belle brune aurait radicalement changé. Karine Ferri aurait ressenti le contrecoup de la pression,  déstabilisant ainsi le père de ses enfants. Cette piste avait était déjà évoquée par ‘Voici’, où il était question d’un blues post-nuptial.

En confidence avec le magazine ‘Gala’, où elle s’était livrée longuement, l’animatrice de TF1 a cependant rassuré sur l’unité de son couple, se réjouissant d’avoir épousé «un homme merveilleux».

«Il n’y a rien de plus beau que de s’unir à l’homme que l’on aime plus que tout », disait-elle à propos du père de ses deux enfants.

Laisser un commentaire

Close