Close
Karine Ferri et Yoann Gourcuff se la coulent douce en Côte d’Azur (photo)

Karine Ferri et Yoann Gourcuff se la coulent douce en Côte d’Azur (photo)

C’est sur la Côte d’Azur que Karine Ferri prend du bon temps avec non seulement son homme, Yoann Gourcuff, mais aussi leur fils Maël.

Les photos de leur escapade ont été publiées par l’édition de cette semaine du magazine Closer.

« D’Ici quelques semaines, on la retrouvera dans The Voice Kids. Mais, ces jours-ci, il n’y a d’écran que total pour Karine Ferri : l’animatrice profite de vacances sur la Côte d’Azur, en duo avec son fils », indique l’hebdomadaire en commentaire quelques superbes photos.

En juin dernier, c’était Voici qui avait dévoilé des photos de l’animatrice star de TF1 prenant du bon temps chez ses parents à Saint-Raphaël, en compagnie de « ses deux hommes », dont elle est « dingue », en l’occurrence Yoann Gourcuff et leur petit garçon Maël, « qui a fait ses premiers pas sur le sable ».

Et de préciser à cette occasion que son séjour familial avait brièvement été interrompu par un aller-retour express à Paris pour assurer le direct de « The Voice ».

L’hebdomadaire précisait au passage que la complice de Nikos Aliagas a affiché sur la plage une silhouette de rêve.
Il faut dire qu’elle l’entretient.

«On devient maman et on reste une femme. J’adore prendre soin de moi. Je m’offre régulièrement une pause manucure/Pédicure en institut », confiait-t-elle.

L’animatrice de The Voice ne cache non plus qu’elle est accro au sport.

«Je fais attention à mon alimentation et j’essaye de privilégier l’eau et les jus pressés, d’éviter les sucreries», précisait-t-elle par ailleurs.

Laisser un commentaire

Close