Close
Karine Ferri, Yoann Gourcuff, sauvetage de choc – leurs enfants effrayés par le drame (photo)

Karine Ferri, Yoann Gourcuff, sauvetage de choc – leurs enfants effrayés par le drame (photo)

Karine Ferri fait la fierté de Yoann Gourcuff, en jouant les sauveteuses de choc, annonce le magazine Ici Paris. Ses enfants étaient effrayés, et elle a été forcée de les rassurer.

« Grâce au geste de l’animatrice, le pire a pu être évité », rapporte l’hebdomadaire qui revient dans son numéro daté du 14 juillet sur ce sauvetage à Saint-Raphaël dans le Var d’une tortue dont la tête était complètement enroulée dans les filets d’une bâche en plastique. Le pauvre animal a dû lutter durant des heures.
Et ce jour-là, Karine Ferri et Yoann Gourcuff auraient été forcés de rassurer leurs deux enfants qui auraient assisté durant des heures au drame.

« Effrayés par le drame qui se jouait sous leurs yeux, eux qui ne s’attendaient pas le moins du monde à une telle tragédie dans ces eaux paradisiaques », glisse la publication qui diffuse une photo partagée par la ravissante brune sur les réseaux sociaux.
Karine Ferri ferait la fierté de son mari pour son engagement pour la protection animale.

Et le 2 juillet dernier, elle avait appelé ses fans à soutenir le Référendum pour les animaux sur Instagram, notamment contre les abandons qui lui soulèvent le cœur.

Laisser un commentaire

Close