Close
Karine Ferri quittera-t-elle tout pour suivre Yoann Gourcuff au Qatar ?

Karine Ferri quittera-t-elle tout pour suivre Yoann Gourcuff au Qatar ?

Karine Ferri serait prête à tout abandonner pour suivre son compagnon, Yoann Gourcuff, qui pourrait évoluer l’année prochaine au Qatar.

« A quelques semaines de la naissance de son second enfant », l’animatrice star de TF1, « doit faire face à un choix crucial qui pourrait menacer sa carrière ».

«  En cause, les choix professionnels de son amoureux ».

Karine Ferri pourrait en effet dès la saison prochaine faire des allers-retours entre Paris et Doha au Qatar, où son compagnon devrait évoluer.

Début mai, « Ouest France » affirmait que le milieu de terrain du Stade Rennais serait en pourparlers très avancés pour mettre le cap dès la saison prochaine sur le Qatar.

Le fiancé de Karine Ferri ne serait pas en effet réticent à cette idée.

Une chose est sûre, le footballeur n’évoluera plus au Stade Rennais la saison prochaine, croit savoir le quotidien régional, qui évoque la piste du Qatar.

Yoann Gourcuff ne serait pas insensible aux propositions venant du Qatar, «où il s’est rendu lors de la dernière trêve internationale».

Par ailleurs le footballeur et l’animatrice star de TF1 sont sur le point de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité.

La jolie brune a en effet confirmé sa grossesse dans les colonnes du magazine Télé Star. Sa délivrance serait prévue pour cet été.

Lors du dernier prime de The Voice, le télé-crochet de TF1, Karine Ferri s’est affichée avec de superbes rondeurs.





Laisser un commentaire

Close