Close
Karine Ferri, Yoann Gourcuff, multimillionnaires – Projet compromis, étrange réaction (photo)

Karine Ferri, Yoann Gourcuff, multimillionnaires – Projet compromis, étrange réaction (photo)

À la tête d’une belle fortune, en partie grâce à son mariage avec Yoann Gourcuff, multimillionnaire, Karine Ferri est loin d’être traumatisée par le report de l’un de ses projets. Et elle le confirme.

Il s’agit de « Danse avec les stars », concours de danse de TF1, où elle épaule Camille Combal. Cette émission à succès a été victime du Covid-19. Un manque à gagner pour l’animatrice star de TF1, mais elle ne semble pas du tout chamboulée, comme elle le confirme en diffusant sur sa story Instagram une photo prise à l’aéroport à son débarquement à Paris.

« Happy (heureuse) », a commenté la ravissante brune sur ce réseau social.
Pas de crise financière à l’horizon, contrairement à Shy’m, qui officie en qualité de coach dans ce programme phare de la première chaîne.

Le retour de « Danse avec les stars » à l’antenne serait prévu au printemps 2021.
En attendant, la première chaîne plancherait sur un programme de remplacement.
D’après le magazine « Voici », ça pourrait être The Voice Kids.

« C’est le bouche-trou préféré de TF1, qui a toujours une édition sous le coude. La nouvelle saison (avec Jenifer, Soprano, Patrick Fiori, et Kendji Girac », aurait déjà été tournée à l’automne dernier.
Et sa diffusion serait programmée en septembre, bien qu’aucune annonce officielle n’est venue conforter cette allégation.

Laisser un commentaire

Close