Close
Karine Ferri, Yoann Gourcuff, leur enfants « exposés », comportement qui fait jaser (photo)

Karine Ferri, Yoann Gourcuff, leur enfants « exposés », comportement qui fait jaser (photo)

D’habitude très réservée lorsqu’il s’agit de sa vie de ses enfants, nés de sa relation avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri n’a cette fois pas hésité à dévoiler les photos.

L’animatrice de TF1 en effet partagé avec les internautes une photo de ses adorables enfants, Maël et Claudia, fruits de ses amours avec Yoann Gourcuff, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans. Ils sont mariés depuis le mois de juin.

Si Karine Ferri dévoile les photos de ses bouts de choux, c’est en remerciement d’un cadeau de l’un de ses partenaires. Il lui a offert une voiturette dont elle d’assure la promotion.

La femme de Yoann Gourcuff ne cache pas le chamboulement dans sa vie depuis la venue au monde de ses enfants, qui lui ont permis de ne plus se regarder le nombril.

«Ils m’ont rendue plus forte, et m’ont permis de prendre du recul. Ils ont vraiment donné un sens à mon existence », a glissé la ravissante brune, très souvent visée par des rumeurs liées à sa vie sentimentale.
Grâce à la maternité, Karine Ferri se réjouit en outre d’avoir réussi à se débarrasser des toutes les futilités « qui empoisonnent le quotidien ».

Laisser un commentaire

Close