Close
Karine Ferri, Yoann Gourcuff, l’été de tous les bonheurs, « un bébé » se profile

Karine Ferri, Yoann Gourcuff, l’été de tous les bonheurs, « un bébé » se profile

Alors que des rumeurs disaient leur couple fragilisé, Karine Ferri et Yoann Gourcuff s’affichent unis dans le sud de la France, rapporte le magazine Closer. La venue proche d’un bébé est alimentée.

L’hebdomadaire offre la Une de son édition du 26 juin à l’animatrice star de TF1, une belle occasion de l’afficher avec son mari, le footballeur Yoann Gourcuff. Ils ont été débusqués ensemble à Saint-Raphaël, là où ils se seraient propriété d’une sublime villa estimée à quatre millions de dollars.

C’est le jour de la fête des pères que les deux amoureux ont été débusqués ensemble avec leurs enfants, Maël et Claudia. Et après des mois d’isolement forcé à cause de la crise sanitaires, les deux amoureux ont savouré le moment.

Mais la petite escapade familiale de Karine Ferri n devrait pas duré bien longtemps et pour cause ! Elle sera bientôt de retour sur les plateaux de tournages de ses émissions.

« Les tournages du loto vont bien-sûr reprendre, une série documentaire pour TF1 et TFX va être diffusée, The Voice Kids », indique la publication, qui n’exclut pas que la ravissante brune goûte une nouvelle fois à la maternité. Ce serait au programme. Peut-être est-elle déjà enceinte ?

Laisser un commentaire

Close