Close
Karine Ferri, Yoann Gourcuff, le bonheur, un grand événement annoncé (photo)

Karine Ferri, Yoann Gourcuff, le bonheur, un grand événement annoncé (photo)

Fragilisée par les rumeurs liées à sa vie privée, Karine Ferri se réjouit en organisant avec Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants, une grande fête familiale. Elle le confirme.

Il s’agit de l’anniversaire de leur fils Maël, qui célèbre ce 6 avril son 4e anniversaire.

Confinée avec sa tribu dans sa belle résidence bretonne, l’animatrice s’est fait une joie de l’annoncer dans un post Instagram, où elle rend hommage à son fils.
« Déjà 4 ans aujourd’hui que tu illumines nos vies Maël.

Notre garçon, notre premier enfant, notre petit Prince, le grand frère qui prend soin de sa petite sœur », a écrit celle qui le magazine Public affirme au fond du trou après un coup tordu de TF1, qui aurait supprimé sa séquence dans Danse avec les stars, à cause des difficultés économiques liées au coronavirus.

« Avec ton papa, nous nous réjouissions de fêter ton anniversaire, entourés des gens que tu aimes, mais cette année confinement oblige, ce sera un peu différent », regrette-t-elle.
Karine Ferri précise ensuite la manière dont cette fête sera organisée. Les célébrations auront lieu dans l’intimité à cause des consignes sanitaires imposées pour en finir du coronavirus.

La ravissante brune et Yoann Gourcuff feront tout  » pour que cette journée soit belle » pour leur « fils ».
« Sache que nous t’aimons fort, plus fort que le monde. Carré d’as pour toujours ».

#carredas #YMCK #6/04/16 #birthday #littleboy #4ans #amourdemavie .

Laisser un commentaire

Close