Close
Karine Ferri, Yoann Gourcuff, le bonheur, très heureuse nouvelle enfin (photo)

Karine Ferri, Yoann Gourcuff, le bonheur, très heureuse nouvelle enfin (photo)

Très présente sur ‘Instagram’, Karine Ferri annonce une très heureuse nouvelle qui réjouirait son mari, le footballeur Yoann Gourcuff, et ravir leurs deux enfants, Maël et Claudia.

L’heureuse nouvelle n’est pas sa grossesse comme alimentée par le magazine ‘Oops’. Il s’agit de passer plus de temps avec sa petite famille ce week-end. Cela ne lui serait pas arrivée depuis longtemps.
Et l’animatrice en précise la raison dans un message diffusé sur sa story Instagram.

Danse avec les stars, le rendez-vous de TF1, où elle épaule Camille Combal, sera diffusé ce 7 novembre et pour cause !

les ‘NRJ Music Awards’ auront lieu le samedi 9 novembre en direct de Cannes. Cette cérémonie de remise de prix sera présentée par Nikos Aliagas.

Habituellement, lorsque Danse avec les stars est diffusé le samedi, Karine Ferri prenait le premier train le dimanche matin pour être avec ses enfants le plutôt possible, comme elle le confiait lors d’un entretien accordé au magazine ‘Nous deux’. Elle se qualifiait par ailleurs de maman poule.

‘J’essaie de transmettre les valeurs fortes que j’ai reçues, tout en respectant leur personnalité’, a par ailleurs fait savoir Karine Ferri, souvent visée par des rumeurs de tension avec son mari, des ragots régulièrement mis en doute.
‘L’idée n’est pas de les transformer, je ne veux pas en faire des mini-Karine Ferri’, glissait par ailleurs la complice de Camille Combal.





Laisser un commentaire

Close