Karine Ferri, Yoann Gourcuff, « immense parc », villa de luxe, étrange « confinement » (photo)

Animatrice star de TF1, Karine Ferri et Yoann Gourcuff, n’ont pas beaucoup de mal à respecter les consignes sanitaires imposées par le gouvernement pour enrayer l’épidémie. Ils disposent d’un immense parc privé.

La ravissante brune s’en vante dans un superbes vidéo qu’elle s’est fait une joie de partager sur sa story Instagram. Son immense parc en Bretagne est interminable. Le grand luxe !

Par ailleurs en novembre dernier, la coanimatrice de « The Voice » aurait aussi reçu en cadeau du père de ses enfants une sublime villa à Saint-Raphaël dans le Var, là où ses parents seraient installés depuis des années.
Sa valeur serait estimée à quatre millions d’euros.

Des photos ont été publiées par le magazine Public. Yoann Gourcuff aurait voulu se faire faire sa proximité avec un nounou, assurait l’hebdomadaire. Aucune infidélité n’a été alimentée.

Hier à 20 heures, le président Emmanuel Macron a annoncé la limitation des déplacements partout sur le territoire français, en métropole comme outre-mer ».
« Seuls doivent demeurer les trajets nécessaires – se nourrir, se soigner, travailler quand le travail à distance n’est pas possible, faire un peu d’activité physique », a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales