Close
Karine Ferri, Yoann Gourcuff, guérilla conjugale – Un projet complique tout

Karine Ferri, Yoann Gourcuff, guérilla conjugale – Un projet complique tout

Mariés depuis un an, Karine Ferri et Yoann Gourcuff continueraient d’être hantés par une rupture. Un projet risquerait d’installer une certaine distance au sein de leur famille, s’il devait se confirmer.

Le magazine Public le précisait au début de la saison et il serait toujours d’actualité.

Il s’agit de l’éventualité que le footballeur quitte la France pour proposer ses services dans un club d’Émirats Arabes Unis, une fois la crise sanitaire enrayée. Des propositions lui auraient été faites, même si l’intéressé n’a pas pris la peine de les confirmer.

En attendant, si Karine Ferri partage sa vie entre Paris et la Bretagne, Yoann Gourcuff quant à lui entretient sa forme en renouant avec sa première passion, le tennis, et aurait même pris une licence au TC Larmor-Plage, évoluant en seconde division.
Il serait aussi inscrit dans un club de football local.

Quant à la solidité de sa relation avec Yoann Gourcuff, l’animatrice de TF1 la clamait dans le cadre de l’émission de Nikos Aliagas. Elle était en larmes.
« C’est mon autre, voilà. C’est mon pilier, c’est ma force, c’est mon tout. Yoann est mon tout », disait-elle au bord des larmes.

Laisser un commentaire

Close