Close
Karine Ferri, Yoann Gourcuff, grosse embrouille, un gros contrat en cause

Karine Ferri, Yoann Gourcuff, grosse embrouille, un gros contrat en cause

Si la relation de Karine Ferri avec Yoann Gourcuff, est supposée avoir été compliquée par une nounou, censée trop proche du footballeur, un autre tracas risque de briser le couple. Une distance pourrait s’installer à l’avenir.

Il s’agit de la décision du footballeur de mettre le cap sur les Emirats Arabes Unis, où il aurait reçu une offre alléchante.

Yoann Gourcuff, qu’on pensait à la retraite et sur le point de se lancer dans l’immobilier, serait en effet en pourparlers très avancés avec un club local, qui lui offrirait des ponts en or pour rechausser les crampons. Il serait en pleine réflexion.

Et si finalement, un accord est conclu, pas question pour Karine Ferri de suivre son mari, trop focalisée sur sa carrière en France.
Cette rumeur avait été colportée en septembre dernier, et pour l’heure, elle ne s’est pas précisée.

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que l’animatrice de TF1 a rassuré à plusieurs reprises sur son couple, et confirmait d’ailleurs ce week-end son bonheur de se retrouver les siens en Bretagne.

Sur sa story Instagram, Karine Ferri dévoilait une photo de l’intérieur d’un avion, qu’elle préfère au train en raison de la grève dans les transports.

Laisser un commentaire

Close