Close
Karine Ferri, Yoann Gourcuff, sublime résidence, fin d’année au paradis (photo)

Karine Ferri, Yoann Gourcuff, sublime résidence, fin d’année au paradis (photo)

Supposée aux prises avec une terrible crise conjugale, Karine Ferri a mis les pendules à l’heure, en dévoilant une photo de l’endroit où elle se la coule douce avec sa famille.

L’animatrice star de TF1 apparait en Une du hors-série de Oops, qui évoque un divorce en 2020 suite à une prétendue tromperie de Yoann Gourcuff. Une escapade extra-conjugale est ainsi alimentée.

Le 20 décembre dernier, Public évoquait aussi la traversée d’une zone orageuse à cause d’un nounou qui ferait les yeux doux au mari de Karine Ferri, qui a déjà eu l’opportunité de mettre les pendules à l’heure en dévoilant une superbe photo de sa petite famille.

Et ce dimanche, la ravissante brune – qui présentera la soirée du réveillon sur TF1 aux côté de Christophe Beaugrand, en présence notamment de Patrick Sébastien – a dévoilé une superbe photo de sa maison avec une vue imprenable sur l’océan.

« C’est mon pilier, c’est ma force, c’est mon tout. Yoann est mon tout », disait-elle à propos de son homme en septembre dernier face aux caméras de 50 minutes inside, le rendez-vous hebdomadaire de Nikos Aliagas.

Laisser un commentaire

Close