Close
Karine Ferri, Yoann Gourcuff – déballage intime – Surprenante confidence du père de Grégory Lemarchal

Karine Ferri, Yoann Gourcuff – déballage intime – Surprenante confidence du père de Grégory Lemarchal

Désormais mariée avec Yoann Gourcuff, le père de ses adorables enfants, Karine Ferri voit d’une certaine manière son intimité déballée. Un ex-beau père « balance ».

C’est dans le sud de la France que l’animatrice star de TF1 a eu l’opportunité de s’afficher très unie avec son beau footballeur, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans. Leur unité s’inscrit sur la durée. Parents de deux enfants, il ne serait pas exclu que les deux amoureux agrandissent leur petite famille, a affirmé le magazine « Closer » qui dévoilait des photos de leur escapade familiale.

Et si aujourd’hui, Karine Ferri fait parler d’elle, c’est non pour cette virée dans le sud de la France, mais en raison d’une confidence livrées par son ex-beau-père, Pierre Lemarchal, le père du regretté Grégory Lemarchal, lors d’un entretien accordé à Yahoo.

Il a été question du premier rendez-vous de Karine Ferri avec Grégory Lemarchal.
Il se rappelle avoir été contraint d’attendre le parking, alors que celui-ci recevait dans son appartement pour la première fois Karine Ferri. Il a attendu jusqu’à 4-5heures du matin. La nuit a été longue.
Après avoir rencontré Karine Ferri, il me dit :’Papa, je crois que j’ai rencontré quelqu’un de plus fou que moi’».

Laisser un commentaire

Close