Close
Karine Ferri, Yoann Gourcuff change de vie depuis leur mariage

Karine Ferri, Yoann Gourcuff change de vie depuis leur mariage

C’est en juin dernier que Karine Ferri a uni sa destinée à celle de Yoann Gourcuff après 6 ans de vie commune. Et depuis il aurait changé de vie.

Le magazine Public met à l’honneur l’animatrice star de TF1, et cette fois, ce n’est non pas pour l’affirmer brouiller avec son homme, mais pour assurer que celui-ci a pris une décision radicale depuis la célébration de leur union le 9 juin dernier dans le Var en présence de quelques dizaine de personnes triées sur le volet.

Et la décision prise par le footballeur est celle de renoncer à sa carrière. Il change de vie. Il veut se lancer dans une nouvelle activité, dans l’immobilier. Son nouveau métier ne requiert aucun diplôme précise la publication.

Pourtant, quelques semaines plus tôt, l’hebdomadaire people assurait que le chéri de Karine Ferri n’en pouvait plus de la retraite qui lui pend au nez.

«Car la retraite, il faut bien l’avouer, lui pend au nez, surtout que le sportif a refusé », des offres très alléchantes.

Le footballeur rongerait son frein, mais pas question de rester « loin de Karine et des enfants ».

« Et tant pis si sa carrière reste en suspens », a glissé la publication, qui alimentait dans le passé des tensions au sein du couple.
Mais depuis, la donne aurait chargé. Yoann Gourcuff est un homme marié.

‘Il dit adieu au foot pour se lancer dans une nouvelle carrière’, croit savoir Public qui livrera des détails dans son édition du 5 juillet.

Laisser un commentaire

Close