Close
Karine Ferri, Yoann Gourcuff, « brisés » par le confinement, elle livre sa vérité

Karine Ferri, Yoann Gourcuff, « brisés » par le confinement, elle livre sa vérité

En confidence avec Télé Star, Karine Ferri a répondu à une rumeur qui affirme son couple avec Yoann Gourcuff fragilisé par le confinement. Une réplique indirecte.

Dans son numéro du 6 mai, le magazine Oops s’est une nouvelle fois intéressé à la vie sentimentale de l’animatrice de TF1, non pour évoquer une grossesse à risque comme en mars dernier, ou une dépression, mais pour fait état de la traversée d’une sérieuse crise conjugale.

Le confinement, mesure radicale imposée par les autorités sanitaire pour enrayer le Covid-19 qui a fait des milliers de morts, aurait eu raison de leur belle histoire.

« La séparation, ils ne se supportent plus », avance le magazine people.
Fort heureusement, ce bruit désagréable est remis en cause par la piquante brune, qui se réjouit que son confinement dans sa belle demeure en Bretagne se soit très bien passé.

La co-animatrice de Danse avec les stars dont la nouvelle édition est en préparation s’estime même très chanceuse.
« J’ai pris le temps de souffler avec mes essentiels, mon carré d’as », a-t-elle indiqué, en référence au surnom de sa famille.
« Et je n’ai pas vu les mois passer. C’était bien de se retrouver sans contraintes », indique celle qui a profité de cette période pour faire la cuisine.

Laisser un commentaire

Close