Close
Karine Ferri, Yoann Gourcuff, « bonheur », ce nid-douillet du XVIe siècle

Karine Ferri, Yoann Gourcuff, « bonheur », ce nid-douillet du XVIe siècle

En cette période de confinement, conséquence du Covid-19, qui a fait des milliers de morts en France, Karine Ferri envisagerait de s’offrir un manoir.

C’est l’hilarante rumeur ébruitée par « Actu.fr », au tour en marge d’un dossier consacré à l’avenir professionnel de Yoann Gourcuff, qui pourrait se relancer en D2. Il s’agit sans doute d’un poisson d’avril.

Mais ça pourrait donner des idées à l’animatrice de TF1.
Le manoir qu’elle pourrait s’offrir est le Manoir des Forges, situé à Saint-Bruce.
Il s’agit d’un beau nid du XVIe siècle niché dans un parc de 7 hectares doté d’une « piscine chauffée et d’une piscine extérieure ».

Karine Ferri et Yoann Gourcuff sont déjà les heureux propriétaires d’une sublime résidence en Bretagne et une belle villa estimée à 4 millions d’euros. Des photos ont été publiées.
Ce qui est sûr en tout cas, que la situation est de Karine Ferri sur TF1 est délicate, a rapporté le magazine « Public ».

Maman de deux enfants, issus de sa relation avec Yoann Gourcuff, aurait été écarté de Danse avec les Stars, victime du Coronavirus. Sa séquence Red Room, où elle recueille les confidences des candidats aurait été supprimée faute de budget.
Karine Ferri n’a pas pris la peine de réagir à cette allégation, à laquelle a réagi Benjamin Castaldi, ancien animateur de TF1.

« Je pense que ça fait un moment que Karine Ferri agaçait TF1 pour diverses raisons », a-t-il indiqué. Pendant le confinement, je rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler donc je ne sais pas pourquoi elle n’y va pas », estimant que la chaîne n’a plus d’animatrice.
« Ils font une grave erreur », a-t-il lâché.

Laisser un commentaire

Close