Karine Ferri, Yoann Gourcuff, réjouissante nouvelle dans le Var – Un proche se livre (photo)

Une heureuse nouvelle pourrait être annonce très bientôt par Karine Ferri et Yoann Gourcuff, et Ici Paris en fait état dans son édition de cette semaine.

Après Closer, c’est au tour de Ici Paris de mettre à l’honneur l’animatrice de TF1 et son amoureux.

Une lune de miel a été évoquée pour relater leur séjour à Saint-Raphaël, là où ils passent une bonne partie de l’année.

Ici Paris laisse même entendre que de réjouissante nouvelles pourraient être annoncées dont celle du retour sur les terrains de Yoann Gourcuff, et sa sortie de « retraite forcée ».

La publication se base sur les commentaires élogieux de Benoît Costil, gardien et capitaine des Girondins de Bordeaux dans L’Équipe. Le mari de Karine Ferri est au top.
« Je suis allée le voir chez lui, pas loin de Lorient. On a couru sur la côte. Je peux vous assurer, que physiquement, il est en pleine forme », a-t-il indiqué. C’était beau à voir, sa gestuelle, son toucher, sa qualité physique. Ce n’est pas comme ça qu’il méritait de finir ».

Son appel du pied aux entraineurs pourrait être entendu.
Un autre projet est évoqué, celui d’agrandir la famille.

Karine Ferri répète à longueur d’interviews, notamment dans les colonnes de « TV Grandes Chaînes qu’elle rêverait d’être à la tête d’une famille nombreuse.
« Et tout semble indiquer que c’est le bon moment pour avoir un troisième enfant ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales