Close
Karine Ferri, Yoann Gourcuff, 11 millions par an, un salaire de fou

Karine Ferri, Yoann Gourcuff, 11 millions par an, un salaire de fou

Si Karine Ferri est si apaisée et ne n’en aurait que faire d’être évincée de TF1, ce serait en partie grâce à son mari, le footballeur Yoann Gourcuff, dont le salaire annuel durant son passage à Lyon a été dévoilé par Eurosport qui l’a mis à l’honneur.

L’animatrice de TF1 a fait parler d’elle non seulement dans Public, qui l’affirmait écartée comme une malpropre de Danse avec les stars, un bruit démenti dans la foulée, mais aussi dans Télé Loisirs, qui s’intéresse à son quotidien de confinée dans sa belle résidence bretonne dont des photos ont été diffusées sur Instagram. Elle dispose d’un immense parc et d’une grande piscine.
Un confinement apaisé.

« On endosse aussi le rôle d’instituteur avec des exercices à faire ensemble comme apprendre l’alphabet et faire du coloriage », dit-elle à propos de ses enfants.

Mais sur Eurosport, c’est le salaire de son mari et sa carrière qui intéressent.
Il aurait touché 11,5 millions d’euros par an durant cinq ans. Un salaire qui a fait des jaloux. Mais ses qualités humaines sont louées. Contrairement aux rumeurs, il ne serait pas timide, mais plutôt méfiant.
« Franchement, c’était un super mec, très charismatique, a expliqué le footballeur Delgado. Et un vrai grand joueur. Quelqu’un de très humble, de très travailleur. Mais je pense que la pression n’a pas aidé ».

Laisser un commentaire

Close