Close
Karine Ferri, vie volée par une actrice, elle ouvre son coeur

Karine Ferri, vie volée par une actrice, elle ouvre son coeur

Folle amoureuse de Yoann Gourcuff, le père de ses adorables enfants, Karine Ferri aurait été confrontée à un tracas. Sa vie aurait été volée par une autre femme. Elle répond à la question.
Ici Paris affirmait que la vie de Karine Ferri a été volée par une autre, une actrice, Candice Dufau, qui endosse son rôle dans le biopic consacré à Grégory Lemarchal, le premier grand amour de l’animatrice.
Ce téléfilm sera proposé sur TF1 avant la fin de l’année.

Sur le plateau de tournage à Chambéry, cette jeune actrice aurait été prise à plusieurs reprises pour Karine Ferri. Et lorsqu’elle refuse certaines sollicitation des fans, c’est l’animatrice qui en prend pour son grade sur les réseaux sociaux.

Nous pensions que la femme de Yoann Gourcuff était irritée par la situation, Fort heureusement, il n’en est rien.

En confidence avec le magazine Télé Star, l’animatrice confie avoir été tenu au courant du déroulement du tournage. Elle semble ravie de ce projet et n’évoque à aucun moment cette supposée vie « volée ».
« On a été tenu au courant avec la famille de Grégory du début à la fin. Cela permettra aussi de reparler de l’association de faire avant les dons et de saluer encore une fois le talent de Grégory », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close