Karine Ferri, vie volée – cette actrice évitée comme la peste

En couple depuis sept ans avec Yoann Gourcuff, le père de ses adorables enfants, Karine Ferri est supposée avoir eu sa « vie » volée par une actrice.

Cette rumeur surprenante a été rapportée au début de l’année par le magazine « Ici Paris ». Et à la découverte, beaucoup ont sans doute pensé que son mari s’est illustré par une escapade extra-conjugale. Mais en réalité l’actrice en question est Candice Dufau, celle campe le rôle de Karine Ferri dans le biopic consacré à Gregory Lemarchal qui sera proposé sur TF1 avant la fin de l’année.

Cette « rivale », l’animatrice de TF1 a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé à TV Mag, où elle confirme ne l’avoir jamais rencontrée.
« En revanche on a suivi le projet de très près, avec la famille. Les équipes nous ont tenus au courant des tournages », a-t-elle confié.
Karine Ferri attend désormais de découvrir le montage final.

« C’est très bien de voir un homme qui se bat pour vivre son rêve et lutter
contre la maladie. Ce sera une manière aussi de relancer les dons, car
l’association en a besoin. Ils sont en train de créer une maison à Rueil-Malmaison, qui s’appellera la maison Grégory-Lemarchal ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales