Close
Karine Ferri, une grande soeur pour les candidats de The Voice

Karine Ferri, une grande soeur pour les candidats de The Voice

Karine Ferri s’est confiée lors d’un entretien avec ‘Télépro’, où elle évoque son rôle dans ‘The Voice’, le télé-crochet de TF1 dont le premier épisode a été diffusé hier.

‘J’essaie d’agir comme une grande sœur. Je veux les rassurer et les accompagner dans cette aventure’, a expliqué la complice de Nikos Aliagas qui était déjà très proche de Kendji, le grand gagnant de la précédente édition.

Ils étaient tellement proches que le magazine ‘Public’ les avait affirmé en couple, un bruit de couloir vite démenti par la jolie brune.

Celle qui aurait mis un terme à sa relation avec Yoann Gourcuff en profite par ailleurs pour évoquer l’arrivée de Zazie, qui a ravi les talents.
‘Côté talents, ils en sont ravis car ils l’adorent’, confie-t-elle.

‘Toutefois, si beaucoup d’entre eux affectionnent un coach en particulier, l’important reste de voir un fauteuil se retourner’, dit-elle.

‘L’arrivée de Zazie s’est très bien passée, elle est très sensible et s’exprime à sa manière’, poursuit la jolie brune, avant de préciser avoir apprécié de voir les quatre coachs se battre pour un talent, sans toutefois préciser lequel.





Laisser un commentaire

Close