Close
Karine Ferri, une heureuse nouvelle de Dijon, Yoann Gourcuff reprend espoir

Karine Ferri, une heureuse nouvelle de Dijon, Yoann Gourcuff reprend espoir

Karine Ferri et son fiancé, Yoann Gourcuff, commencent cette année de la meilleure des manières. Le footballeur pourrait finalement renoncer à sa retraite. Une nouvelle plutôt inattendue !

Antoine Kombouaré vient en effet de débarquer à Dijon, ce qui pourrait arranger les affaires de Yoann Gourcuff, qui n’a pas été titularisé depuis le début de saison. Il aurait ses chances avec ce nouveau coach.

Nommé entraîneur de Dijon (18e de Ligue 1) après l’éviction d’Olivier Dall’Oglio, Antoine Kombouaré prend les rênes de son 6e club de l’élite en vingt ans après Strasbourg, Valenciennes, le PSG, Lens et Guingamp, rapporte le Parisien.

Et cela devrait arranger les affaires de Karine Ferri que le magazine Public affirmait chamboulée par la perspective que le père de ses enfants, Maël et Claudia, renonce à sa carrière.
«Diminué physiquement et sans perspective professionnelle, le Breton de 32 ans semble n’avoir d’autre choix que de prendre… sa retraite ! », rapportait le magazine people.

Mais l’arrivée d’un nouvel entraineur pourrait finalement ‘faire les affaires’ de Yoann Gourcuff dont les relations avec Olivier Dall’Oglio n’était pas idylliques. Et avec ce changement, il pourrait enfin avoir du temps de jeu.





Laisser un commentaire

Close