Close
Karine Ferri, un bébé 3 avec Yoann Gourcuff, grande révélation au Marathon de Rennes

Karine Ferri, un bébé 3 avec Yoann Gourcuff, grande révélation au Marathon de Rennes

Dès le 21 octobre, à l’occasion d’un marathon qui se déroulera dans les rues de Rennes, Karine Ferri aura l’opportunité de confirmer ou non la rumeur la prétendant enceinte de son troisième enfant.

Cette rumeur a commencé à circuler depuis son apparition à l’occasion de la finale de The Voice Kids, où elle épaulait Nikos Aliagas. Une rondeur suspecte a été débusquée à moins que ce soit un effet d’optique.

« Karine Ferri ça se voit qu’elle est enceinte », « Enceinte Karine Ferri ? », s’enflamment les fans sur Twitter.


La femme de Yoann Gourcuff semblait aussi cacher son ventre, un autre élément qui confirmerait la venue prochaine d’un autre membre dans sa femme. Sa posture de femme enceinte est aussi régulièrement soulignée.
Le samedi 22 octobre, dans le cadre du marathon de Rennes, auquel elle a assisté dans le passé, la vérité pourrait enfin éclater.
« La Féminine Yves Rocher », 5 kms dans les rues de Rennes en semi-nocturne. Et une nouvelle épreuve :
– « Les 10 kms Lamotte », (label régional) un parcours de 10 kms en une nuit au cœur de Rennes », a annoncé l’animatrice star de TF1.
« Après dix années de succès, pour sa 11ème édition, le Marathon Vert Konica Minolta, plus attaché que jamais à son combat environnemental, se transforme pour toujours mieux s’adapter aux nouvelles exigences d’aujourd’hui », est-il par ailleurs indiqué.

Laisser un commentaire

Close