Close
Karine Ferri – ultime message de Grégory Lemarchal adressé à une célèbre chanteuse

Karine Ferri – ultime message de Grégory Lemarchal adressé à une célèbre chanteuse

Les dernières paroles de Grégory Lemarchal, il les a envoyé non pas à Karine Ferri, mais à une amie, peut-être la chanteuse Hélène Ségara.

Les dernières paroles du chanteur ont été révélés par son père, Pierre, qui prend la parole lors d’un entretien accordé à France Dimanche.

Il était entouré de sa sœur, Leslie, et de ses parents. Mais une autre personne est aussi présente à son chevet. Une « amie », « précise Pierre, sans néanmoins dire s’il s’agit de la chanteuse Hélène Ségara ».

L’ex de Karine Ferri lui « avait envoyé un SMS déchirant pour l’informer de la situation ».
Des précisions ont été livrées sur ce message.

« Il a dit : “Surtout, dites-leur de ne jamais baisser les bras.” Il pensait toujours aux autres, c’était le message qu’il voulait faire passer à tous ceux qui souffrent de cette maladie », a-t-il déclaré.

Avant de s’endormir pour l’éternité, l’ancien gagnant de la Star Academy, il a adressé, d’après les révélations de son père, une sorte de testament aux personnes atteints de la même maladie que lui, la mucoviscidose.

Il s’agit d’une maladie génétique héréditaire caractérisée par l’épaississement des sécrétions de plusieurs organes, essentiellement les poumons et le pancréas, ce qui altère leur fonctionnement.
« Ne vous interdisez rien tant que c’est possible ! », a-t-il lancé.

Laisser un commentaire

Close