Close
Karine Ferri, triste zone orageuse, divorce, sa déclaration (photo)

Karine Ferri, triste zone orageuse, divorce, sa déclaration (photo)

Déjà fragilisée comme tout le monde en cette délicate période d’isolement causée par le Covid-19, Karine Ferri serait aussi au prise avec une crise conjugale. Ça chaufferait avec Yoann Gourcuff. Elle répond indirectement à cette allégation.

Le magazine « Oops » a inquiété sur la relation de l’animatrice de TF1 avec son mari, le footballeur Yoann Gourcuff.

Mais cette fois, il ne s’agit pas de la traversée d’une nuage sombre, d’une brève crise orageuse qui sont alimentées, mais une crainte sur la pérennité de leur couple. Le divorce est même évoqué.

Oops va plus loin en annonçant la fin de leur belle histoire courant 2020, en raison de la prétendue infidélité du football, ragot mis en doute par le magazine Public. La perspective de la retraite de Yoann Gourcuff n’arrangerait pas les choses.

Ce bruit récurrent, la compagne de Camille Combal l’a mis en doute il y a quelques jours dans un message pour le 4? anniversaire de son fils Maël, où elle rappelait que ses parents seront toujours là.

« Sache que nous t’aimons fort, plus fort que le monde. Bon anniversaire Maël. Papa maman et Claudia. Carré d’as pour toujours », a-t-elle commenté. Carré d’As étant le surnom de sa famille. Mais si jamais elle devait goûter à la maternité une nouvelle fois, comme le prétend un autre magazine, le changement de nom devrait s’opérer.
Par ailleurs, ce week-end, la belle brune a publié une photo de ses deux adorables enfants.

Laisser un commentaire

Close