Close
Karine Ferri, trahison conjugale – cette confidence passe mal avec Yoann Gourcuff

Karine Ferri, trahison conjugale – cette confidence passe mal avec Yoann Gourcuff

Karine Ferri risquerait de froisser son mari, Yoann Gourcuff, auquel elle semble avoir tourné le dos. Une confidence en dit long. Une petite trahison conjugale ?

L’animatrice star de TF1 ne semble pas trop apprécier la Bretagne, la région de son mari, où elle est installée depuis que celui-ci a mis fin à sa carrière de football. Ils sont les heureux propriétaires d’une sublimes résidence dont Karine Ferri a partagé quelques photos durant la période de confinement.

Ils auraient à leur disposition un parc, et peut-être un lac privé qui été aperçu de très loin.

Malgré le luxe, la co-animatrice de The Voice se considère comme une sudiste à vie, a-t-elle indiqué lors d’un entretien accordé au magazine Télé Loisirs, qui lui demandait ce que le sud représentait pour elle ?

« Cela a toujours été important pour moi de passer mes vacances dans le sud de la France, car j’en suis originaire et toute ma famille vit là », a-t-elle indiqué, évoquant un retour aux sources qui permet de « lâcher prise après les tournages ». « J’aime tout dans cette région, des odeurs aux chants de cigales, en passant par les paysages magnifiques. Je me considère comme une sudiste à vie », a-t-elle indiqué.
Yoann Gourcuff ne devrait pas partager sa vie.

Laisser un commentaire

Close