Close
Karine Ferri, la terrible décision de Yoann Gourcuff, un mois après leur mariage

Karine Ferri, la terrible décision de Yoann Gourcuff, un mois après leur mariage

A peine un mois après leur mariage, Karine Ferri serait confrontée à une terrible décision de Yoann Gourcuff. Un revirement inattendu a été annoncé.

Ici Paris s’intéresse dans son édition du 17 juillet à Karine Ferri, qui affirme qu’une terrible décision a été prise un mois à peine après son mariage avec le footballeur, célébré le 8 juin dernier dans l’intimité dans le Var.

«Et on pensait que le meilleur allait venir », avance ensuite l’hebdomadaire people, alimentant ainsi une terrible nouvelle.

Mais en réalité, le gros changement opéré dans la vie de couple est moins grave, puisqu’il est fait référence à la décision prise par Yoann Gourcuff de renoncer à sa carrière de footballeur.

La star du ballon aurait décidé de se lancer dans l’immobilier. Cette information a été révélée début juillet par le magazine ‘Public’. Le mari de Karine Ferri en aurait fait part à des proches le jour de son mariage. Karine Ferri serait convaincue qu’il réussirait dans ce domaine et qu’il pourrait à terme faire de l’ombre à Stéphane Plaza.

« Qui aurait cru que le jeune homme de 32 ans qui a émerveillé la France entière et surtout son épouse aurait désormais une vie de bureau ? The Times They are A-changin’ (les temps changent, comme écrivait Bob Dylan », conclut la publication.

Laisser un commentaire

Close