Close
Karine Ferri, sublime cachette à Saint-Raphaël avec Yoann Gourcuff (photo)

Karine Ferri, sublime cachette à Saint-Raphaël avec Yoann Gourcuff (photo)

Après un séjour en Corse avec son mari, Yoann Gourcuff et leurs deux enfants, Karine Ferri est de retour à Saint-Raphaël, où elle passe une partie de l’année.

Mais cette fois non pour dévoiler des superbes photos de son nid qui avait été acheté 4 millions d’euros comme le révélait le magazine «Public », pour s’afficher avec une sublime à La villa Mauresque, l’un des meilleurs endroits de la ville.

Karine Ferri a aussi fait parler d’elle dans le dernier Public, qui croit savoir qu’elle a été approchée par la direction de France 2.

«Pour celle qui a appris son métier seule, c’est forcément flatteur. Surtout avec le projet que la chaîne aurait pour elle : en faire : « la nouvelle Faustine Bollaert ». «Ils considèrent qu’elle n’est pas mise en avant, et qu’elle a bien plus à donner », explique cette source, qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat.

Karine Ferri ne serait pas réticente à une idée de départ, surtout qu’elle est perçue par certains comme uniquement Miss Loto. C’est vexant.

«Ce ne sont pas des choses que vous avez envie d’entendre. Surtout quand vous avez fait vos preuves dans d’autres exercices », a reconnait la séduisante brune.

Laisser un commentaire

Close