Close
Karine Ferri, souvenir ému de Grégory Lemarchal, clin d’oeil de The Voice

Karine Ferri, souvenir ému de Grégory Lemarchal, clin d’oeil de The Voice

Enceinte de son troisième enfant de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri aurait sans doute été émue comme son ami, Nikos Aliagas, dans The Voice sur TF1.

Ce samedi 6 mars, lors du prime du télé-crochet de TF1, un talent a interprété le titre culte d’Hugues Aufray, Adieu Monsieur Le Professeur.

Et cela a rappelé un souvenir ému au présentateur vedette de TF1. Il s’agit d’une chanson interprétée par les élèves de la quatrième saison de la Star Academy.

« Adieu Monsieur le Professeur… des souvenirs », a-t-il écrit sur Twitter. Il semble très nostalgique de l’époque de la promotion de Grégory Lemarchal, l’ex-fiancé de Karine Ferri.

Une quinzaine d’années après sa disparition, l’artiste emporté des suites d’une maladie génétique n’a pas été oublié.

A l’époque de la mort du chanteur, révélé par sa participation à la Star Academy, l’animatrice de TF1 explique qu’elle aurait du mal à imaginer tourner la page de ce drame. Mais elle a réussi en refaisant sa vie plus tard avec Yoann Gourcuff.

«J’étais déjà très sensible mais quand l’impensable arrive, après, il est difficile de se sentir léger, la vie n’a plus le même poids, explique-t-elle. À un âge où on a tendance à croire que rien ne peut nous arriver ni nous arrêter, un âge où on s’amuse, j’ai dû faire face à une réalité qui a bouleversé ma vie à jamais ».

Laisser un commentaire

Close