Close
Karine Ferri sous le choc, virus mortel, évincée de TF1

Karine Ferri sous le choc, virus mortel, évincée de TF1

Mariée depuis juin dernier avec Yoann Gourcuff, et maman de deux enfants, Karine Ferri ferait face à un coup dur. Elle aurait été « évincée » de TF1. Le choc. Elle serait victime du coronavirus, la pandémie qui terrible le monde entier.

La ravissante brune, très présente sur les réseaux sociaux, où elle partage son quotidien dans sa sublime résidence bretonne durant cette période de confinement, ne serait pas au top de sa forme.

D’après le magazine « Public » qui lui offre la Une de son numéro du 3 avril, elle aurait été évincée de « Danse avec les stars ».

Karine Ferri aurait en effet appris qu’elle ne serait pas de « la prochaine saison de Danse avec les stars », le concours de danse de la première chaîne.

Face aux restrictions de Budgets, liées à la pandémie du coronavirus, la production aurait pris une décision radicale, celle de « supprimer la Red Room, où elle « les candidats récoltes les notes du jury ». Karine Ferri recueille aussi les impressions des danseurs sur leur prestation.

C’est Camille Combal, son soutien dans l’ombre, qui reprendra seul « les rênes de la cette onzième saison », qui serait actuellement en préparation.
La femme de Yoann Gourcuff continuerait pour sa part à officier et présenter des documentaires sur TFX, la petite sœur de TF1, aux audiences beaucoup moins considérables.

Laisser un commentaire

Close