Close
Karine Ferri souffre le martyre – L’animatrice touchée par une forme grave du Covid

Karine Ferri souffre le martyre – L’animatrice touchée par une forme grave du Covid

Être vaccinée contre le Covid n’a pas empêché Karine Ferri d’être touchée par une forme sévère de cette maladie. Elle aurait souffert le martyre.

Des ennuis de santé de la séduisante animatrice de TF1, il en est question dans les colonnes de Public, qui lui offre la Une de son numéro daté du 8 octobre. On ne la découvre dans les rues de Paris.

« Entre la reprise de Dals et la sortie de son livre », la femme de Yoann Gourcuff avait « un planning ».

Mais tous ses plans ont été chamboulés à cause du Covid-19, qui aurait rendu son quotidien cauchemardesque. La maman de deux enfants aurait été frappée de plein fouet, alors qu’elle se pensait protégée grâce au vaccin.

C’est d’ailleurs à cause de la maladie qu’elle a été remplacée par Camille Combal pour la seconde partie de Danse avec les stars qu’elle propose sur TF1.
Celui qui est en passe de goûter pour la première fois à la paternité de son mariage avec Marie a assuré lui-même le débrief de l’émission.

« Ma copine Karine est un peu malade, elle sera de retour la semaine prochaine. Je lui fais plein de cœurs. Je la remplace pour ce soir », a-t-il expliqué, sans cependant dévoiler les détails. «Alors que le train pour Paris et le direct de Dals l’attendent, elle est dans l’incapacité totale de quitter son lit ! », précise la publication.

Laisser un commentaire

Close