Close
Karine Ferri, son incroyable coup de sang contre M6

Karine Ferri, son incroyable coup de sang contre M6

De retour dès cette semaine à la co-animation de The Voice Kids aux côtés de Nikos Aliagas sur TF1, Karine Ferri aurait vu rouge contre M6, qui a diffusé des images d’elle dans le Bachelor, la télé-réalité qui l’a révélée au grand public.

« Son passé, elle ne veut plus en entendre parler ! », rapporte le magazine Public, qui révèle ce coup de gueule de la femme de Yoann Gourcuff.

L’émission 20 ans d’amour à la télévision, diffusée en prime time, est revenu sur les programmes de dating qui ont marqué les 20 dernières années, occasion de diffuser des images du Bachelor, surtout de la saison 2 à laquelle Karine Ferri a participé.
La femme de Yoann Gourcuff a d’ailleurs été contactée pour témoigner, mais elle aurait refusé.

« C’est bon, je me suis servi de votre émission pour faire le buzz il y a dix-sept ans, il faut passer à autre chose », aurait-elle lâché.
Et sa réaction aurait été virulente à la suite de la diffusion le 9 août dernier.
La séduisante brune n’aurait pas hésité à contacter M6.

« À cause de vos conneries, on me voit toujours comme l’ancienne Bachelorette et je ne peux pas avancer », aurait lâché celle qui avait pourtant présenté «  Lofteur, tentatrice et bachelor, que sont devenues les stars des années 2000 ? ».
«  Mais parler du passé de téléréalité d’autres candidats paraît moins la déranger que voir ressurgir le sien », commente le magazine Public.

Laisser un commentaire

Close