Close
Karine Ferri, son escapade romantique à Saint-Raphaël gâchée par une animatrice de TF1, zone de turbulence

Karine Ferri, son escapade romantique à Saint-Raphaël gâchée par une animatrice de TF1, zone de turbulence

Karine Ferri prend du bon temps avec Yoann Gourcuff, le père de ses adorables enfants, à Saint-Raphaël, dans le Var. De superbes photos ont été publiées par le magazine Public, qui évoque une petite contrariété à cause d’une superbe brune, une animatrice de TF1.

Il s’agit d’Hélène Mannarino, qui serait amenée à compliquer la carrière de Karine Ferri sur TF1.

Une zone de turbulence est évoquée suite à l’arrivée de l’animatrice nordiste sur la première chaine. Son arrivée aurait rabattu les cartes.
Le 23 juillet, Hélène Mannarino « a fait un début fracassant à la tête du Grand Quiz, public était au rendez-vous, et la chaîne s’est immédiatement imaginée lui confier plus de responsabilités », croit savoir le magazine Public.

Et l’éventualité, qu’à terme, elle fasse de l’ombre à Karine Ferri n’est pas exclue, alors qu’elle a été cantonnée à faire des débriefs des primes de Danse avec les stars.

« Quel gâchis ! Elle qui donne tout à l’antenne depuis 2012 », commente la publication, qui affirme que si la femme de Yoann Gourcuff n’est pas à l’aise sur TF1, une place de choix lui serait offerte sur France 2. La chaîne du service public l’aurait sollicitée.

Laisser un commentaire

Close