Close
Karine Ferri, son bonheur se concrétise, un 3 ème enfant se profile

Karine Ferri, son bonheur se concrétise, un 3 ème enfant se profile

Même si Karine Ferri a pris 25 kilos pendant sa première grossesse, elle ne serait pas réticente à l’idée de goûter une nouvelle fois à la maternité. Elle suivrait un traitement pour atteindre son objectif.

« Même les 25 kg pris en attendant Maël (ou les 15 pris en attendant Claudia) n’ont en rien gâché son plaisir », rapporte le magazine Closer, qui revient dans son édition de cette semaine sur le combat de l’animateur pour goûter à la maternité pour la troisième fois.

Karine Ferri a notamment été immortalisée à la sortie de l’hôpital de Neuilly, où elle serait suivie par des spécialistes des grossesses tardives.
Il se pourrait qu’elle soit déjà enceinte.

Elle ne cessait en effet de se toucher le ventre, en signe de protection. Ce serait un geste typique des femmes enceintes.

«J’ai fait Danse avec les stars cinq mois après la naissance de mon fils, et j’ai fini l’aventure en étant plus fine qu’avant de tomber enceinte. Pendant trois mois, je m’entraînais tous les jours du matin au soir, donc les 25 kg sont partis rapidement », expliquait-elle il y a deux ans au site MagicMaman.
Sportive accomplie, la femme de Yoann Gourcuff continuerait à faire des excuses chaque jour.
«J’ai besoin d’avoir une petite heure à moi pour me défouler », assure la complice de Nikos Aliagas.
« »Prendre soin d’elle fait aussi partie des étapes essentielles sur la route qui la mène vers un troisième enfant. En attendant ce nouveau bonheur qu’elle mérite, la quadra continue à inculquer les valeurs qui lui sont chères à ses deux aînés ».

Laisser un commentaire

Close