Close
Karine Ferri, situation délicate sur TF1 – L’animatrice prend sa revanche

Karine Ferri, situation délicate sur TF1 – L’animatrice prend sa revanche

Karine Ferri obtient enfin sa revanche sur TF1, alors qu’elle était en passe d’être poussée vers la sortie, rapportait le magazine « Voici ». Mais cette allégation se dégonfle.

Le magazine «Closer » qui la met à l’honneur dans son numéro daté du 10 juillet, en revenant sur son séjour à Saint-Raphaël avec sa petite famille.
Des superbes photos sur lesquelles on découvre l’animatrice de TF1 à la plage avec ses enfants, nés de sa relation avec Yoann Gourcuff, qui n’était pas de cette sortie.

Ses précisions ont été livrées sur sa situation actuelle sur TF1. Elle aura les commandes de la seconde partie de Danse avec les stars, occasion de recueillir les confidences des candidats et des jurés.

Karine Ferri remplacera aussi « Julie Denayer à l’animation de Chroniques criminelles sur TFX…tout en terminant l’écriture d’un livre « feel good » avec ses recommandations mode, beauté et forme.

«À la voir sur la plage, à Saint-Raphaël, sublime dans sa cotonnade blanche, on ne doute pas qu’elle réserve à ses fans de très bons conseils ! ».
«On savoure plus ce qu’on a mis du temps à obtenir », a réagi Karine Ferri qui apparait au top de sa forme.

Laisser un commentaire

Close