Karine Ferri a livré une confidence qui mettrait du baume au cœur de Shy’m affirmait en grosse difficultés financières. Une nouvelle réjouissante.

En juin dernier, le magazine « Public » s’était intéressé à la chanteuse et actrice non pour sa vie sentimentale, mais pour la prétendre aux prises avec des ennuis financiers.

La ravissante brune qui se la coule douce en ce moment dans le sud de la France se passerait de la somme rondelette de 100 000 euros, à cause du report pour 2021 de Danse avec les stars où elle officie en qualité de coach. La crise sanitaire aurait eu raison de ce beau projet.
« Une chèque qui permettait à la performeuse de financer les manques à gagner de ses tournées », indiquait la publication.

« L’angoisse des lendemains difficiles est plus que jamais d’actualité ».

En entretien avec TV Mag, Karine Ferri a annoncé une réjouissante nouvelle, celle de l’éventualité de retour de Danse avec les stars plus tôt que prévu.

« Effectivement, cela vient de s’assouplir, mais notre visibilité est faible
pour le moment. Si à l’antenne tout paraît fluide et joli c’est parce que derrière il y a des heures de préparation et de travail. On ne peut pas prendre de décisions à la légère, il y a des centaines de gens qui travaillent sur cette émission. DALS reviendra quand les conditions seront optimales », a-t-elle indiqué.





Étiqueté dans :
,