Close
Karine Ferri sexy, cette irritante critique qui lui fait mal (photo)

Karine Ferri sexy, cette irritante critique qui lui fait mal (photo)

Karine Ferri, qui se la coule douce dans le sud de la France, est visée par une critique désagréable. Ses photos seraient retouchées.

Le magazine Oops met une nouvelle fois à l’honneur l’animatrice de TF1 non pas pour évoquer un conflit ouvert avec Nikos Aliagas, mais pour dévoiler une photo sur laquelle on la découvre très sexy en bikini.

Mais sur le cliché publié en Une de Oops, la femme de Yoann Gourcuff affiche une petite rondeur au niveau du ventre, conséquence de sa deuxième grossesse. «Ses kilos de bonheur », comme elle les appelle.

Mais sur les photos diffusées par Karine Ferri sur Instagram, où elle est très présente, aucune rondeur particulière n’est à souligner.

Entre les lignes, la jeune maman est supposée retoucher ses photos.
Par ailleurs, pour retrouver la ligne, Voici confiait que la co-présentatrice de The Voice a eu recours à un coach particulier après sa deuxième grossesse.
Lorsqu’elle était enceinte de Maël, elle avait pu compter Yoann Gourcuff.

‘Avoir un sportif de haut niveau sous la main pour pouvoir bénéficier de ses conseils de préparateur physique, ça aide sacrément pour retrouver la forme’, précisait la publication.





Laisser un commentaire

Close