Close
Karine Ferri se lâche en Côte d’Azur – Elle intrigue Yoann Gourcuff avec son geste (photo)

Karine Ferri se lâche en Côte d’Azur – Elle intrigue Yoann Gourcuff avec son geste (photo)

Durant son séjour en Côte d’Azur avec son mari, Yoann Gourcuff, Karine Ferri s’est carrément lâchée, et n’a pas hésité à couvrir de bisous son homme. On se croirait dans un film !

Et cette petite escapade romantique est immortalisée par le magazine Voici qui évoque dans les pages de son numéro daté du 14 août une lune de miel, un an tout juste après leur mariage. Les superbes photos sont une vrai claque aux nombreuses rumeurs qui disent leur couple fragilisé par la distance. Si Karine Ferri a ses activités à Paris, son mari et leurs deux enfants sont installés en Bretagne.

« Il a réussi son créneau du premier coup. Ça valait bien un bisou », a ironisé la publication, précisant que les deux amoureux ont profité de ces vacances pour faire surveiller leurs enfants par les grands-paroles.

Très sportifs, Karine Ferri et Yoann Gourcuff se sont offert « des sensations fortes en jet-ski très collés-serrés, et des séances de canoë ou de paddle émaillés de baisers langoureux ».

Au détour de son long dossier, l’hebdomadaire rappelle que l’animatrice star de TF1 multiplie les activités dont celle d’influenceuse.

Laisser un commentaire

Close