Close
Karine Ferri s’agace contre Anisha de la Star Ac, la raison des bisbilles

Karine Ferri s’agace contre Anisha de la Star Ac, la raison des bisbilles

Karine Ferri est fan de la nouvelle raison de la Star Academ dont les commandes ont été confiées une nouvelle fois à son ami Nikos Aliagas. Anicha, grande favorite risque de l’agacer.

Une comparaison en cause !

La jeune femme originaire de Madagascar qui a connu quelques drames dans sa vie est comparée très régulièrement sur les réseaux sociaux à Grégory Lemarchal, le grand amour de Karine Ferri.

«Anisha Elle me procure le même effet que Grégory Lemarchal dans la Star Academy, dès qu’elle chante, j’ai les larmes qui me montent aux yeux », s’enflamme une internaute sur Twitter.

Et elle est loin d’être la seule à faire cette comparaison avec le regretté chanteur, emporté à l’âge de 24 ans des suites d’une mucoviscidose, une maladie génétique qui touche l’appareil respiratoire, l’appareil digestif et l’appareil génital.

À l’époque de la mort du chanteur, révélé par sa participation à la Star Academy, Karine Ferri expliquait qu’elle aurait eu mal à imaginer tourner la page de ce drame. Mais elle est parvenue à faire face à ce drame, grâce à Yoann Gourcuff, le père de ses enfants.

«J’étais déjà très sensible mais quand l’impensable arrive, après, il est difficile de se sentir léger, la vie n’a plus le même poids, expliquait-elle. À un âge où on a tendance à croire que rien ne peut nous arriver ni nous arrêter, un âge où on s’amuse, j’ai dû faire face à une réalité qui a bouleversé ma vie à jamais ».

Laisser un commentaire

Close