Close
Karine Ferri, « ridiculisée » sur TF1, « ça crise » chez Laurence Boccolini

Karine Ferri, « ridiculisée » sur TF1, « ça crise » chez Laurence Boccolini

En couple depuis sept ans avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri a reçu une petite salve dans Voici, qui « doute » de ses qualités. Elle ne pourrait gagner « Le grand concours des animateurs ».

Cette émission proposée par Laurence Boccolini a été tournée le 11 juin dernier, une belle occasion pour le petit monde de la télé « s’affronter » su TF1.  » Alors, qui aura le plus gros QI », s’interroge le magazine « Voici » qui cite quelques noms et s’interroge sur l’éventualité de reporter ce concours.

Maman deux enfants, nés de sa relation avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri n’aurait aucune chance.
La ravissante brune aurait  » plein de qualités, mais elle galère déjà à lire un prompteur en temps normal ».

Bref, à moins d’avoir une antisèche, les questions sur des Antisèches, les questions sur Napoléon ou la reproduction des Coléoptères, elle ne va pas trop s’en sortir ».
Valérie Damidot pour en sortir gagnante.

« Elle est « vive d’esprit, hyper branchée en culture pop et palais la dernière pour regarder sur la pupitre du voisin quand elle ne connait pas la réponse, elle maitrise le concept à mort, et devait donc tout déchirer ».
À ce jour en tout cas, le journaliste Julien Arnaud comptabilise le plus grand nombre de victoires avec six victoires à son compteur. « Il est suivi par Christophe Beaugrand qui a remporté quatre fois le Grand Concours ».

Laisser un commentaire

Close