Close
Karine Ferri retrouve Yoann Gourcuff à Saint-Raphaël – révélation sur Un grand événement célébré ce juillet

Karine Ferri retrouve Yoann Gourcuff à Saint-Raphaël – révélation sur Un grand événement célébré ce juillet

Karine Ferri se la coule douce à Saint-Raphaël dans le sud de la France avec ses deux enfants, nés de son mariage avec Yoann Gourcuff. Un grand événement familial sera célébré dans quelques jours.

Trois jours après avoir annoncé sur Instagram son départ de Danse avec les stars, dont elle présentait la seconde partie, la séduisante brune a mis le cap sur le sud de la France, où elle possède une luxueuse propriété, achetée il y a quelques années avec son mari.

Des photos de son nid avec une vue imprenable sur la Méditerranée, Karine Ferri a déjà l’occasion de les partager avec sa communauté virtuelle sur Instagram.
Le couple aurait acquis cette sublime villa pour la bagatelle de 4 millions d’euros.

«  Et sans attendre son chéri, parti en décalé, elle a filé dès son arrivée à Saint-Raphaël, vers sa plage préférée, avec Maël, 6 ans, et Claudia », indique le magazine Closer, en commentaire de quelques photos.

Et de nous apprendre que le clan sera réuni le 16 juillet pour le quatrième anniversaire de Claudia.
« Satisfaite d’avoir pris son avenir professionnel en main, elle était surtout heureuse de plonger dans la Grande Bleue avec ses deux “essentiels”, qui ne l’ont pas lâchée d’une méduse », commente par ailleurs la publication.

Laisser un commentaire

Close