Close
Karine Ferri remplace Yoann Gourcuff par Kendji selon Public

Karine Ferri remplace Yoann Gourcuff par Kendji selon Public

Karine Ferri aurait eu un coup de foudre pour Kendji, le finaliste de The Voice, affirme « Public » qui alimente une nouvelle fois la séparation de l’animatrice avec Yoann Gourcuff.

« Karine Ferri : son coup de foudre pour Kendji ! », titre le magazine qui consacre une nouvelle fois sa Une à l’animatrice de TF1.
« Non, on ne s’est pas trompés d’émission. The Voice, ce n’est pas Bachelor, et pourtant… Love is in the air dans les backstages de l’émission à succès de TF1 ! », affirme la journaliste.

« Et c’est Karine Ferri, l’animatrice du show, qui a eu un gros coup de coeur pour l’un des candidats. Elle et Kendji sont devenus indéscotchables. Tant et si bien que la prod œuvrait, ces dernières semaines, pour les tenir à bonne distance l’un de l’autre ! », poursuit « Public » qui alimente encore l’implosion du couple Karine Ferri/Yoann Gourcuff, déjà soufflée en mars dernier, avant d’être démentie à demi-mots par Karine Ferri.

« Le Twitter de Karine n’est pas plus rassurant. Pas un mot sur son boyfriend depuis octobre. Pas même pour la Saint Valentin », affirmait le magazine people.

Censée très affaiblie, Karine Ferri aurait compté sur le soutien de proches qui « redoublent de quelques mots sympas ».
C’est le cas de Nikos Aliagas, « son pygmalion, Olivier Ottin, son manager, ou Jérôme Tiercelet, son styliste BFF, avec qui elle est partie en vacances », poursuivait la journaliste avant de conclure : « Avec The Voice, elle est sur la bonne voie pour passer à un autre chapitre de sa vie ».

Cette allégation a été démentie par Karine Ferri, qui vient de sortir de sa réserve dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Close