Close
Karine Ferri réfugiée en Bretagne, «une pique » contre Karima Charni (Star Academy) (photo)

Karine Ferri réfugiée en Bretagne, «une pique » contre Karima Charni (Star Academy) (photo)

Karine Ferri n’était pas présente à sa la Star Academy où une soirée spéciale à Grégory Lemarchal, l’une de ses grands amoureux. Elle était cependant devant sa télé, et le lendemain, elle a dévoilé l’endroit où elle se réfugie, occasion d’alimenter une « brouille » avec Karima Charni.

L’animatrice de TF1 s’est en effet emparée de son fil Instagram pour saluer les qualités de Lucie Bernardoni, l’ancienne finaliste de la promotion de Grégory Lemarchal.

«Cette voix, cette pudeur…C’est juste toi, ma chérie, Lucie Bernardoni», écrit la femme de Yoann Gourcuff.

La chanteuse est désormais répétitrice des nouveaux élèves du château à la Star Academy.

Elle était la seule de la promotion de Grégory Lemarchal a être présente, avec Karima Charni, qui assure la co-présentation. Mais Karine Ferri n’a pas eu de mot pour elle. Elle la percevrait peut-être comme une rivale.

Et le lendemain, elle partage une photo de son refuge en Bretagne une superbe plage, où elle se serait rendue sans doute avec Yoann Gourcuff, l’homme qui partage sa vie depuis dix ans.

Et à l’avenir, comme le rapportait cet été Closer, la séduisante brune aimerait porter « un programme seule ! », raison pour laquelle elle a quitté Danse avec les stars, qui a connu cette saison une chute des audiences.

« C’est MA décision, a-t-elle insisté sur Instagram, en juin. TF1 a su écouter mes envies et respecter MON choix. Je les en remercie. J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable. […] J’ai grandi au sein de ce programme.[…] Aujourd’hui, j’aspire à d’autres aventures que j’ai hâte de partager avec vous et TF1…”

Laisser un commentaire

Close