Close
Karine Ferri réfugiée à Saint-Raphaël – Sa villa à 4 millions dévoilée

Karine Ferri réfugiée à Saint-Raphaël – Sa villa à 4 millions dévoilée

Réfugiée cet été à Saint-Raphaël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants, Karine Ferri a partagé une vue imprenable sur la mer à partir de sa superbe résidence varoise.

Ce sublime nid, le couple l’aurait acheté pour 4 millions d’euros, révélait le magazine Public.

Yoann Gourcuff « voulait » se faire pardonner pour sa présumée avec la nounou de leur enfant, assurait à l’époque la publication, sans toutefois alimenter une infidélité.
Nous vous proposons de découvrir la photo publiée par Karine Ferri, par ailleurs immortalisée fin juillet avec sa tribu dans cette citée varoise située à une vingtaine de kilomètres de Saint-Tropez.

Les photos sont à découvrir dans le dernier numéro de Closer, qui croit savoir que les deux amoureux ne seraient pas réticents à l’idée d’agrandir leur famille et de donner un petit frère ou une petite sœur à Maël, 6 ans, et Claudia, 4 ans.

«Ma famille, que ce soit celle que j’ai construite ou celle que je forme avec mes parents et mon frère, est toujours ma priorité », avait-elle confié au magazine « Point de vue ».

«Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Les enfants sont des cadeaux du ciel. Pour moi, il n’y a rien de plus beau et de plus précieux ».
« Après ces quelques heures brûlantes avec son champion de mari, c’est eux qu’elle a retrouvés, pour jouer son meilleur rôle, maman du “carré d’as”, comme elle surnomme son quatuor bien accordé », a commenté la publication.

Laisser un commentaire

Close