Close
Karine Ferri rattrapée par un terrible drame – Elle brise le silence sur Instagram (photo)

Karine Ferri rattrapée par un terrible drame – Elle brise le silence sur Instagram (photo)

Le 30 avril représentera pour toujours un traumatisme pour Karine Ferri qui a perdu ce jour-là, son premier grand amour, Grégory Lemarchal, décédé en 2007 à Suresnes (Hauts-de-Seine) des suites de la mucoviscidose.

Il a été révélé au grand public grâce à sa participation à la quatrième édition de la Star Academy, le télé-crochet de TF1 qui a aussi révélé Jenifer et Nolwenn Leroy.

Sur sa story Instagram, la maman de deux enfants nés de son mariage avec le footballeur Yoann Gourcuff a publié la date du 30 avril 2007 avec un emoji prière.

Et elle en a profité pour taguer l’association Grégory Lemarchal dont elle est l’une des marraines.

Avant de refaire sa vie avec Yoann Gourcuff, la séduisante brune expliquait avoir eu mal à imaginer tourner la page de ce drame.
Mais elle est finalement parvenue.
«J’étais déjà très sensible mais quand l’impensable arrive, après, il est difficile de se sentir léger, la vie n’a plus le même poids », a confié celle qui sera de The Voice sur TF1 pour la grande finale. À un âge où on a tendance à croire que rien ne peut nous arriver ni nous arrêter, un âge où on s’amuse, j’ai dû faire face à une réalité qui a bouleversé ma vie à jamais ».

Laisser un commentaire

Close