Karine Ferri rancune tenace contre Céline Dion, un comportement odieux dénoncé

30 janvier 2023 - 12h27 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Ferri n’aurait pas encaissé le choc d’une humiliation de Céline Dion, qui aurait brisé le cœur à l’un de ses proches. L’animatrice pourrait encore en vouloir à la diva québécoise fragilisée par la maladie.

Cet épisode est rappelé par Intimité Dimanche.

Bientôt maman d’un troisième enfant de son mariage avec Yoann Gourcuff, la co-animatrice de The Voice en voudrait à Céline Dion pour avoir brisé le cœur de Grégory Lemarchal, son premier amour, décédé des suites d’une mucoviscidose.
Dans la réédition de son livre Sous ton regard, Laurence Lemarchal, la mère de l’artiste disparu, a livré de nouveaux secrets sur son fils.

Elle a d’ailleurs confié que l’ex-compagnon de Karine Ferri, avait été très déçu par Céline Dion dont la nièce est pourtant décédée de la même maladie que lui.

« Grégory était fan depuis toujours, il connaissait toutes ses chansons. En 2005, sur le plateau de la Star Ac’, il lui a remis une lettre : il voulait chanter avec elle pour son combat contre la mucoviscidose, car Céline Dion avait une nièce qui en était atteinte. Elle n’a jamais donné suite. Il était très déçu et moi, en tant que maman, j’étais très triste pour lui », a confié l’ex-belle-mère de Karine Ferri.

L’animatrice quant à elle ne s’est pas livrée à ce sujet.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :