Close
Karine Ferri quitte DALS – double jeu sournois de Chris Marques très influent

Karine Ferri quitte DALS – double jeu sournois de Chris Marques très influent

Si Karine Ferri a préféré quitter Danse avec les stars, ce serait pour éviter les frictions et les tensions. L’ambiance dans la prochaine édition serait loin d’être apaisée. Le rôle de Chris Marques est précisé.

En juillet dernier, le magazine Closer donnait des précisions sur le départ de la femme de Yoann Gourcuff.
« Son départ trouverait son origine dans une relation de travail difficile avec Camille Combal. Entre eux, l’entente n’aurait jamais été au rendez-vous : leur collaboration a toujours été compliquée », rapportait la publication.

Son départ aurait été « orchestré à son insu ». « Entre les restrictions budgétaires et la supposée rivalité entre elle et Camille, TF1 aurait opté pour une formule sans la chérie de Yoann Gourcuff », est-il indiqué.
D’après Closer cette fois, cette nouvelle édition serait marquée par la mauvaise ambiance. Plusieurs danseurs ont quitté le navire.

Chris Marques, « très influent auprès de la production, serait à l’origine de la fuite des danseurs les plus emblématiques ».

Le juré « souhaite (…) privilégier les artistes de sa propre troupe, quitte à laisser sur le carreau ceux qui en ont rejoint une autre ou qui ont créé la leur ».
Maxime Dereymez et Christian Millette ont été écartés, tout comme Joël Luzolo et Coralie ont aussi été évincés.
Karine Ferri aurait peut-être quitté le navire pour éviter les mauvaises ondes.

1 comment

  1. Chris Marques says:

    Genial ?
    Joel et Coralie font partie de ma troupe et l’entente sur le plateau est géniale entre tous, vous devriez passer pour verifier.

Laisser un commentaire

Close