Close
Karine Ferri provoque l’ire de Stéphanie de Monaco, ça chauffe

Karine Ferri provoque l’ire de Stéphanie de Monaco, ça chauffe

Maman de deux enfants nés de sa relation avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri fait sans doute partie des personnalités visées par la princesse Stéphanie de Monaco, tout comme David Hallyday.

L’animatrice de TF1, connue pour son engagement pour la cause animale, s’était en effet réjouie sur sa page Instagram de l’annonce de la ministre de l’Environnement d’interdire progressivement de présentation et de reproduction d’animaux sauvages dans les cirques français.

Stéphanie de Monaco s’en démord pas, et a poussé une gueulante dans les colonnes de Manaco Matin, où les vegans sont aussi ciblés.
« C’est le cirque traditionnel. Celui qui fait partie de nos traditions culturelles. J’estime qu’il ne faut pas faire une généralité. Des associations qui prétendent protéger les animaux pensent qu’on les prélève encore dans la nature, alors que c’est faux », a expliqué Stéphanie de Monaco.
« Ils sont nés en captivité, tout comme ceux que l’on voit dans les parcs zoologiques. Les animaux, au cirque, ont le contact avec les humains. Ce sont des membres de la famille. Ils ne sont pas dressés ni maltraités, ils sont juste aimés, nourris et choyés », précise-t-elle.

Laisser un commentaire

Close